Support
Support à distance
Application de support
– Chiffrement TLS 1.2 : le même niveau de sécurité que celui utilisé dans la banque en ligne.
– Clés asymétriques RSA 2048 : garantissent que chaque connexion est authentique et inviolable.
– Vérification de l’identité de l’appareil : chaque poste est associé à une empreinte numérique unique.
– Chiffrement TLS et AES 256 bits : vos données transitent dans un tunnel sécurisé inviolable.
– Authentification multi-facteurs (MFA) et intégration SSO (Single Sign-On) pour renforcer l’identité des utilisateurs.
– Appareils et sessions validés : chaque connexion doit être approuvée, garantissant un contrôle total.
– GDPR (Europe), SOC 2 Type II, HIPAA (santé), ISO/IEC 27001
– Tarrif concurrentiel
– Connexion sécurisée
– Simple d’utilisation
Support à distance
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– Chiffrement TLS 1.2 : le même niveau de sécurité que celui utilisé dans la banque en ligne.
– Clés asymétriques RSA 2048 : garantissent que chaque connexion est authentique et inviolable.
– Vérification de l’identité de l’appareil : chaque poste est associé à une empreinte numérique unique.
– Chiffrement TLS et AES 256 bits : vos données transitent dans un tunnel sécurisé inviolable.
– Authentification multi-facteurs (MFA) et intégration SSO (Single Sign-On) pour renforcer l’identité des utilisateurs.
– Appareils et sessions validés : chaque connexion doit être approuvée, garantissant un contrôle total.
– GDPR (Europe), SOC 2 Type II, HIPAA (santé), ISO/IEC 27001
– Tarrif concurrentiel
– Connexion sécurisée
– Simple d’utilisation